Bienvenue dans mon jardin, les inscriptions sont ouvertes

La Maison de la Bio du Finistère, en partenariat avec la Maison de la Consommation et de l’Environnement, organise l’événement « Bienvenue dans mon jardin » sur le territoire du Finistère le week-end du 15 et 16 juin 2019.

La précédente opération, consacrée aux techniques de jardinage au naturel, a permis d’accueillir environ 10 000 visiteurs dans 45 jardins de particuliers finistériens en 2017. Cette action a été une belle occasion, pour le grand public, de découvrir des jardins cultivés sans désherbants ni pesticides de synthèse, et de rencontrer des jardiniers afin de partager des astuces sur le jardinage au naturel, dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

La Maison de la Bio du Finistère recherche des jardiniers qui accepteraient d’ouvrir gratuitement les « portes » de leur jardin afin de partager leur expérience pour l’édition 2019. Pour participer, il suffit simplement de jardiner au naturel et d’avoir envie de partager ses connaissances et ses savoir-faire. Tous les jardins sont intéressants : grands, petits, potagers, ornementaux, privés, partagés, familiaux…

Plus d’informations: Communiqué et affiche ci-joints
Inscriptions en ligne: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScGjOm1Bjgxq6b5aJHLXmYD8CXBHnYNGRrBO8SLoHKjKHdbwQ/viewform (jusqu’au 31 mars 2019).